La lingerie sexy pour mettre en valeur votre corps

La lingerie sexy pour mettre en valeur votre corps

novembre 7, 2020 Lingerie sexy

Certaines femmes négligent l’importance de la lingerie coquine et lorsqu’elles font du shopping, elles préfèrent acheter des vêtements ordinaires. Ce n’est pas leur faute mais elles sous-estiment le pouvoir de la lingerie parce qu’elle ne peut pas être portée que pendant un moment intime, et même lorsque vous la portez, elle reste toujours cachée et couverte par les survêtements. Pourtant, la lingerie sexy a comme une sorte de magie qui est capable d’ensorceler un homme à la première vue. Certes, la lingerie n’est pas conçue pour être portée dans la rue ni exposée au public mais c’est votre secret à vous-même, mais elle est toujours très essentielle lorsque vous voulez pimenter votre vie de couple et vous échapper à la routine.

Il y a des gens qui croient que la lingerie coquine n’est pas vraiment digne d’une bonne conduite féminine mais ils ont tort. Contrairement à ce que la plupart des gens croient, la lingerie sexy valorise votre corps aux yeux de votre partenaire. Il faut admettre, que le corps est précieux, et sa valeur ne se limite pas sur la manière de s’habiller devant le public ou dans la rue mais, il faut également exposer la valeur de votre corps aux yeux de votre partenaire, qu’il soit votre mari ou votre copain. Lorsque vous croyez que votre corps est déjà assez sexy pour réveiller la libido de votre partenaire, détrompez-vous, en vous habillant d’une lingerie sexy qui correspond à votre confort et aux fantasmes de votre partenaire, vous êtes encore plus sexy et plus précieuse aux yeux de votre partenaire.

Le pouvoir de la séduction et la lingerie sexy

Pour une vie de couple parfaite et qui ne sera pas détruite par la routine, il faut toujours mettre en tête que la séduction ne s’arrête pas sur le début de l’histoire d’amour. Il faut toujours continuer l’art de la séduction même si votre relation a déjà commencé depuis des années ou même lorsque vous vivez déjà sous le même toit. Il y a des couples qui croient que la séduction c’est l’utilisation des mots doux à chaque instant, des câlins et des bisous à chaque au revoir et à chaque rencontre, des compliments sans cesse à chaque moment passé ensemble. Mais à force de faire cela à tout moment dans votre vie de couple, votre partenaire commence à s’y habituer et à savoir que ce n’est pas sincère, et cela engendre la routine qui risque de gâcher votre vie de couple.

Certes, vous n’êtes pas dans un conte de fées mais lorsque vous vous habillez en lingerie sexy au bon moment et au bon endroit pour pimenter votre vie sexuelle et vie de couple, c’est comme si vous possédez une baguette magique et vous êtes dotée du pouvoir de la séduction. Mais, la vérité c’est que votre partenaire est sous l’emprise de votre charme, et il voit à quel point vous êtes unique, belle et désirable. La lingerie sexy a le pouvoir de susciter l’attraction sexuelle chez vous puisque votre corps retrouve et montre sa valeur et même lorsque vous êtes déjà ensemble depuis longtemps, vous voir habillée en lingerie coquine lui donne l’envie de vous bouffer toute crue. Elle vous donne la capacité d’être au contrôle de la libido et des fantasmes de votre mari ou de votre copain.

La lingerie sexy pour la femme fatale et pour la femme douce

Il y a des différents types et modèles de lingerie sexy selon les fantasmes possibles de tout le monde. Il y a celle qui est conçue pour les femmes fatales, dominantes et rebelle, et il y a celle qui est conçue pour les femmes innocentes et douces. Quoi qu’il en soit, vous pouvez toujours trouver la lingerie sexy idéale pour vous, selon votre personnalité. Lorsque vous êtes amatrice de la domination ou de la soumission, il y a toujours des modèles et des couleurs de lingerie coquine qui correspondent à vos fantasmes et à vos pratiques sexuelles.

Peu importe si vous êtes en couple ou célibataires, l’important c’est que vous vous habillez de la façon dont vous rêvez, vous vous sentez confortable dans votre lingerie sexy. Il faut commencer par vous plaire avant de plaire à votre partenaire. Lorsque vous vous sentez à l’aise et que la lingerie que vous portez correspond aux envies sexuelles de votre partenaire, cela signifie que vous allez passer un moment magique et inoubliable tous les deux. Ne pensez pas que la lingerie sexy est conçue pour les femmes expérimentées ; puisque même une femme qui est encore vierge peut acheter et porter la lingerie de son choix. Elle peut s’habiller à sa manière et porter la lingerie de son style et de la couleur qu’elle préfère pour impressionner son prince charmant et pour passer son premier moment intime ensemble.

La psychologie masculine et la lingerie coquine

Les hommes adorent la vue d’une femme belle et sexy, qu’elle soit sa copine, sa femme ou une inconnue. Il est difficile de dire à un homme de ne pas tourner la tête lorsqu’il voit une femme aux gros nichons, une grosse fesse et belle passer, que ce soit dans la rue ou dans des bureaux ou dans le centre commercial ou ailleurs. Ce que la plupart des gens ignorent, c’est que la femme considérée comme sexy aux yeux du public, le mot sexy dans ce cas ne reflète pas seulement sur la forme de son corps mais surtout à sa façon de s’habiller. Lorsqu’une femme porte des vêtements qui exposent son élégance et qui montrent qu’elle est sexy, cela va couper le souffle aux hommes qui la voient passer ou qui la rencontrent. Ce n’est pas la faute des hommes mais c’est naturel, le sex-appeal est parfois incontrôlable vis-à-vis des hommes.

Imaginez comment les hommes réagissent en voyant une belle femme, d’une parfaite silhouette et qui est habillée d’une tenue sexy dans la rue. Mais, lorsque cette femme est toute nue, les hommes ne voient pas qu’elle est sexy. C’est pour cette raison que la lingerie sexy est idéale pour les femmes qui veulent susciter le sex-appeal. Imaginez comment votre partenaire réagirait en vous voyant sur le canapé ou au lit dans une lingerie coquine, peu importe ce que vous faites à ce moment-là. Peut-être que vous êtes en train de regarder la télé ou vous vous allongez dans une position confortable et sexy pour attendre votre partenaire. Peu importe le stress et la frustration qu’il a eu toute sa journée, en vous voyant dans cette position, habillée en lingerie sexy, son humeur change tout de suite, il oublie tout et tout ce dont il a envie de faire c’est de sauter sur vous et vous bouffer toute crue.

La lingerie de jour et la lingerie de nuit

La lingerie sexy est disponible dans tous les modèles et tous les styles. Il y a des modèles et des types qui sont conçus pour être portés la nuit, et ceux qui sont conçus pour être portés le jour. C’est à chaque femme de distinguer la couleur et le style qu’elle veut porter le jour ou la nuit. Il n’y a pas des contraintes concernant votre choix mais c’est à vous de voir quelle couleur et quel style pour le jour et quoi pour la nuit. Pour les femmes mariées, le choix dépend de la couleur et du modèle qui correspond à leurs fantasmes tous les deux. Parfois, la femme qui sait comment susciter l’harmonie chez elle, elle utilise les draps, les oreillers, les rideaux qui correspondent à la couleur et le style de la lingerie sexy qu’elle porte pour créer un thème approprié.

Parfois, le plan est organisé pour le jour et c’est à la femme et au couple de décider la lingerie coquine appropriée pour le jour. Il y a aussi la lingerie qui est conçue pour la nuit lorsque vous voulez passer une soirée intime ensemble ou lorsque vous vivez déjà sous le même toit mais vous avez l’intention de rendre ce moment intime inoubliable. Quoi qu’il en soit, le choix appartient à la femme qui va la porter et au couple qui va passer la scène de sexe intense. La lingerie sexy est conçue pour être provocatrice et pour montrer la beauté et l’élégance d’une femme, et surtout pour faire naître le sex-appeal de la femme et réveiller la libido et les rêveries sexuelles de l’homme.

About the author

admin: