Echange et remboursement

100% Echangée ou remboursée

Echange et remboursement chez Sibellissima Lingerie

100% satisfaite!

Nous nous engageons à vous rembourser les produits qui ne vous satisfont pas
(hors promotions et destockage)

Dans 100% des cas nous échangeons votre lingerie
(les frais de port seront à votre charge pour les promotions et destockage)

    • Contre la taille de votre choix (sous réserve de disponibilité),
    • Contre le modèle de votre choix (en cas de différence de prix, nous vous contacterons),
    • Contre un code promotion de la valeur de votre retour utilisable quand vous le souhaitez sur Sibellia Maternité ou Sibellissima Lingerie!

 

Vous avez 7 jours selon la loi française, après réception ou retrait de votre commande, pour demander l'échange ou le remboursement des articles non portés, dans leur emballage d'origine et en parfait état*, qui ne vous conviennent pas.

Votre satisfaction envers nos produits est essentielle, nous vous offrons donc 30 jours chez Sibellissima!

 

S’il arrivait qu’un produit soit défectueux ou non conforme malgré toute notre attention, retournez-le nous accompagné du motif du retour. Les frais de votre retour vous seront remboursé (merci de joindre votre justificatif) ou, à défaut 5.90€ vous seront remboursé pour un envoi suivi. Un produit en parfait état vous sera expédié en échange. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté par SIBELLIA, quel qu'en soit le motif.

 

Je voudrais échanger ma lingerie : comment procéder?

Si vous souhaitez effectuer un échange, retournez-nous les produits que vous souhaitez échanger en parfait état* en nous indiquant sur une copie de votre facture (ou papier libre avec vos noms et n° de commande) la taille et / ou le modèle souhaité en échange à l'adresse figurant sur votre facture. Les frais de retour seront à votre charge en cas d’échange de taille (les indications sur le site étant les plus complètes possibles).

Nous vous offrons les frais de renvoi, dans la limite d'un renvoi par commande initiale d'un montant minimum de 30€ TTC (hors déstockage et promotions et envoi international). En cas de deuxième échange ou promotion et destockage, les frais de port seront à votre charge.

Si votre échange présente une différence de prix en votre faveur, nous vous rembourserons le trop perçu au traitement de votre échange (par CB ou chèque joint à votre envoi). Si un complément est nécessaire, nous vous ferons parvenir par mail votre nouvelle facture pour vérification ainsi qu'un lien direct de règlement par CB de celle-ci.

 

Je voudrais être remboursé(e) : comment procéder?

Si vous souhaitez un remboursement, retournez-nous votre commande en parfait état* à l'adresse figurant sur votre facture en nous indiquant sur une copie de celle-ci (ou papier libre avec vos noms et n° de commande) que vous souhaitez être remboursé, avec, éventuellement, les raisons de votre retour (cela nous permettra d'améliorer notre collection!).

  • Si avez réglé par CB sur notre site, le remboursement se fait directement sur votre compte. Vous recevrez un mail contenant le détail de votre avoir remboursé pour vérification, ainsi que les informations liées à cette transaction;
  • Si vous avez réglé par chèque, le remboursement se fera également par chèque envoyé à l'adresse de livraison spécifiée pour votre commande.

Le délai de remboursement ne dépassera pas les 15 jours à compter de la réception de votre demande de remboursement.

Promotion et Destockage : les produits vendus en promotion et déstockage ne seront pas remboursés. Nous pourrez toutefois TOUJOURS les échanger contre un autre modèle, ou demander l'envoi par mail d'un code promo utilisable ultérieurement de la valeur de votre retour sur Sibellissima.

 

Un retour en parfait état pour un échange ou remboursement rapide et de qualité!

Pour bénéficier d'un remboursement ou de votre échange '2e livraison offerte', votre lingerie doit nous parvenir en parfait état et convenablement emballée. Dans le cas ou votre retour ne satisfait pas à cette condition, nous vous indiquerons les défauts constatés à réception par mail. Votre retour sera mis à votre disposition dans nos locaux, et nous vous proposerons :

  • de vous retourner celui-ci en envoi économique (frais facturés au réel),
  • de vous retourner celui-ci en envoi Colissimo (un forfait de frais de port classique vous sera facturé),
  • selon les possibilités et la dégradation constatée, nous vous proposerons un avoir de la valeur de votre retour, frais de nettoyage ou de réparations déduits.

Nous attirons votre attention sur la qualité de votre emballage et de votre retour (suivi conseillé), afin que nous puissions toujours vous proposer un service rapide, et de qualité, comme nous le souhaitons!

 

Pour toute autre question, contactez-nous!